samedi 3 septembre 2016

Les petites courses de rentrée

J'ai dévalisé Tiger ce matin (je précise que Tiger ne me sponsorise pas, mais j'adore cette boutique, remplie d'objets pas chers et qui mettent de bonne humeur).

Pour la tablette, aux couleurs de ma classe :
Une pochette pour les sorties, 7€

Un petit éléphant pour que les enfants puissent porter la tablette sans danger. Oui je sais j'en ai mis du temps ! Mais bon, là, c'est seulement 6€ !

Pour le jardinage à venir (des nouvelles bientôt sur le blog) : tout est à 1€ !

Pour la dégustation de notre cuisine, pour ceux qui veulent bien goûter un tout petit petit peu, des minis verres (ça doit marcher pour le rhum arrangé pour les plus grands, j'ai aussi la recette maison)


De nouveaux jeux : le robot aimanté (3 grandes feuilles d'éléments) à 6€, les blocs en bois à empiler visage à 7€ avé la boîte en carton



Un livre à compter joli, très simple et tout en dur à 5€

Et pour bidouiller, des tampons éléments du visage à 4€ et un blog de 40 feuilles de papier décoré format A4 à 3€ (je virerai les anges, les pauvres ...)


C'est ça Tiger, comme c'est pas cher, on casse la tirelire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire