mercredi 6 mars 2013

A partir de La chaise bleue (3) : séance 1


Profitant de la venue de mes stagiaires PES, j'ai repris cette année mes activités autour de La chaise bleue. A cette occasion, j'ai rédigé la fiche de préparation de la séance 1 et je l'ai publiée sur mes preps.
Vous la trouverez ici.

Une photo et une vidéo fort intéressantes en prolongement ici.

Une sympathique chanson à accumulation :


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais travailler à partir de ce livre et je cherche des idées.
    Malheureusement votre préparation n'est plus disponible sur le site, serait-ce possible de me l'envoyer?

    Une jeune nstit' toute nouvelle dans la profession,
    lorialuna@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'envoie en attendant de la transférer sur EDUMOOV. Merci de l'info !

      Supprimer